Activités dans la jungle

Fais ce que tu aimes

Découvrez la beauté de la passionnante province du Guanacaste, au Costa Rica - pleine d'aventure et de nature. Le Costa Rica est le pays le plus heureux du monde! (cf. Index Happy Planet). La région du Guanacaste au Costa Rica tire son nom du magnifique arbre ombragé : Le Guanacaste, ou «Arbre oreille d'éléphant», qui est également l'arbre national du Costa Rica.

Pièces Carrillo Hiden

Sentiers de Samara

Rivière Mangrove

Cascade de Belen

Circuit d'alimentation Lapa Roja

Gyrocoptère

Visite du café

Samara est située dans la province du Guanacaste sur la côte nord du Pacifique à environ deux heures de l'aéroport international de Libéria (LIR). La route depuis l'aéroport est totalement asphaltée, ce qui en fait une destination facile à atteindre. Le Guanacaste est une destination de choix pour les voyageurs à la recherche d'aventures et d'activités en plein air. La région de Samara dispose d'un climat tropical sec avec une saison des pluie et une saison sèche. La jungle locale est propice à l'observation des singes, des iguanes et de nombreux types d'oiseaux.

Bien que de nombreuses personnes visitant Samara fassent à peine plus que passer du temps à la plage, il y a beaucoup de choses à faire. Voici quelques activités qui vous montreront des cascades cachées, des plages et une forêt pleine de nature. Un éventail de parcs nationaux et de cascades se trouve à l'intérieur de ses frontières. La péninsule de Nicoya est l'une des zones bleues du monde où les gens vivent plus longtemps et en meilleure santé, souvent bien plus de 100 ans.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

HEURES D'OUVERTURE

Du 16 avril au 15 décembre

Du lundi au samedi de 8.30H6 à XNUMXH

 

Du 16 décembre au 15 avril

Du lundi au dimanche de 8.30h6 à XNUMXh

 

NOUS TROUVER

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara par Unicomm '

EnglishFrench
Chat ouvert
1
Salut ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Salut !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Propulsé par

Jungle Activities

Do What You Love

Discover the beauty of the exciting province of Guanacaste, Costa Rica – filled with adventure and nature. Costa Rica is the Happiest Country in the World! (c.f Happy Planet Index). The Guanacaste region of Costa Rica is named after the magnificent shady Guanacaste Tree, or “Elephant Ear Tree”, the national tree of Costa Rica.

Carrillo Hidden Parts

Samara Trail

Horseback Riding

Mangrove River Kayak

Belen Waterfall

Macaw Feeding Tour

Gyrocopter

Coffee Tour

Samara is located in Guanacaste Province on the northern Pacific coast. It is about two hours from Liberia International Airport (LIR). The drive from the airport is along all paved roads, making it is an easy destination to reach. Guanacaste is a top destination for the active spirit looking for adventure travel and outdoor activities. The region is surrounding by forest and wildlife. Unlike areas to the north, thick tropical dry forest borders Samara. Even on hotel grounds, you can find animals like monkeys, iguanas, and many kinds of birds.

While many people visiting Samara do little more than hang out at the beach, there are plenty of things to do. Here are some activities that will show you hidden waterfalls, beaches, and nature-filled forest. An array of national parks and waterfalls can be found within its borders. The Nicoya Peninsula is one of the world’s Blue Zones where people live longer and healthier, often well over 100 years old.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

OPENING HOURS

16th of April to 15th of December

Monday to Saturday 8.30 AM to 6 PM

 

16th of December to 15th of April

Monday to Sunday 8.30 AM to 6 PM

 

FIND US

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara by Unicomm'

EnglishFrench
Open Chat
1
Hi there ! How can we help you ?
Hi there !
How can we help you ?
Powered by