Activités océaniques

Bienvenue dans nos activités océaniques

Le Costa Rica possède une vie marine très diversifiée avec une infinité d'activités à choisir. La région du Guanacaste offre aux touristes des vacances mémorables avec son climat ensoleillé et chaud ainsi que ses attractions naturelles uniques. La région - également connue sous le nom de Côte d'Or du Costa Rica - possède les plus belles plages du pays et il y en a pour tous les goûts. Plage de Samara. 

Observation des dauphins et plongée en apnée

Kayak et plongée en apnée

Bateau au coucher du soleil

Stand Up Paddle et Snorkeling

Nidification des tortues

Cours de surf

La plage de Samara est un endroit merveilleux. Elle est située à 40 minutes au sud de Nicoya et offre une belle plage avec un bon récif pour la plongée en apnée. Le récif protège la plage des fortes vagues et rend la baignade accessible pour tous. natation, surf, plongée en apnée, Stand Up Paddle et la kayak.

À 7 km de la plage de Samara, vous trouverez la plage de Carrillo et la ville de Carrillo. On dit que c'est l'une des plus belles plages du Costa Rica. La petite ville de pêcheurs surplombe la baie. De là, vous pouvez faire une excursion en bateau pour voir les dauphins, les tortues et les baleines en fonction de la saison.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

HEURES D'OUVERTURE

Du 16 avril au 15 décembre

Du lundi au samedi de 8.30H6 à XNUMXH

 

Du 16 décembre au 15 avril

Du lundi au dimanche de 8.30h6 à XNUMXh

 

NOUS TROUVER

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara par Unicomm '

EnglishFrench
Chat ouvert
1
Salut ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Salut !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Propulsé par

Ocean Activities

Welcome to our Ocean Activities

Costa Rica has some of the best marine and ocean life with a endless of activities to choose. The Guanacaste region provides tourists a memorable vacation with its sunny and warm weather and also with its unique natural attractions. The region – also known as Costa Rica’s Golden Coast – has the most beautiful beaches of the country and there are for everyone’s taste. The majority of our activities are located in or near Samara Beach. 

Dolphin tour and Snorkeling

Kayak and Snorkeling

Fishing Tour

Sunset Boat

Stand Up Paddle and Snorkeling

Turtle Nesting

Surf lesson

Samara Beach is a wonderful place to be. It is located 40 minutes south of Nicoya and offers a beautiful beach with a good reef for snorkeling. The reef protects the beach from strong waves and make it safe for swimming, surfing, snorkeling, Stand Up Paddling and kayaking.

At 7km from Samara Beach you can find Carrillo beach and the town of Carrillo. It is said to be one of the most beautiful beach in Costa Rica. The little fishing town overlooks the bay. From there you can do a boat tour to see dolphins, turtles and whales depending of the season.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

OPENING HOURS

16th of April to 15th of December

Monday to Saturday 8.30 AM to 6 PM

 

16th of December to 15th of April

Monday to Sunday 8.30 AM to 6 PM

 

FIND US

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara by Unicomm'

EnglishFrench
Open Chat
1
Hi there ! How can we help you ?
Hi there !
How can we help you ?
Powered by