1 Day Tour

Dites «oui» aux nouvelles aventures

Le Costa Rica ne possède que 0.1% de la surface terrestre mondiale, mais il contient 5% de la biodiversité , ce qui fait de lui le pays avec la plus grande densité d'espèces au monde. Plus de 25% du Costa Rica est protégés dans les parcs nationaux et les réserves. Il existe plus de 500,000 800 espèces d'animaux et plus de XNUMX espèces d'oiseaux.

 

Situé à l'extrême nord-ouest du Costa Rica, le Guanacaste est l'une des provinces les plus populaires du Costa Rica. Elle possède une géographie diversifiée de part ses plages paradisiaques, sa jungle, ses montagnes et volcans. Les visiteurs sont attirés par les nombreuses journées ensoleillées, la culture locale et la faune diversifiée.

Voici les circuits d'une journée que nous proposons:

Le Guanacaste est une région à fort attrait culturel, son nom dérive de l'indigène "quahnacaztlan'', un mot indigène pour l'arbre Guanacaste, originaire de cette région et qui est également l'arbre national du Costa Rica.

La culture de Guanacaste est constituée de divers éléments symboliques empruntés à l'histoire. Le patrimoine culturel provient des premiers groupes autochtones qui ont peuplé la région il y a environ 10000 ans. À l'heure actuelle, il conserve encore certains éléments de ses ancêtres précolombiens.

Durant la période coloniale, le Guanacaste n'était pas rattaché au Costa Rica. Les habitants de Nicoya, Santa Cruz et Canas ont décidé de ne plus appartenir au Nicaragua mais au Costa Rica et ils ont annoncé leur annexion le 25 Juillet 1824. A l'heure actuelle cette date symbolise toujours la journée du Guanacaste.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

HEURES D'OUVERTURE

Du 16 avril au 15 décembre

Du lundi au samedi de 8.30H6 à XNUMXH

 

Du 16 décembre au 15 avril

Du lundi au dimanche de 8.30h6 à XNUMXh

 

NOUS TROUVER

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara par Unicomm '

EnglishFrench
Chat ouvert
1
Salut ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Salut !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Propulsé par

1 Day Tour

Say "Yes" to New Adventures

Costa Rica has only 0.1% of the worlds land mass but it contains 5% of the world’s biodiversity which makes Costa Rica the country with the greatest density of species in the world. Over 25% of Costa Rica has been set aside in National Parks and reserves. There are more than 500,000 species of animals and over 800 bird species.

 

As one of the most popular provinces in Costa Rica, Guanacaste has gained a name for itself as a tropical paradise with a pristine shoreline, beautiful mountain ranges and a number of volcanoes.Visitors are drawn to the long summer days, active culture and unparalleled wildlife. Located in the far northwest corner of Costa Rica, Guanacaste’s geographical features are diverse and exotic.

Here are the 1 Day Tours we propose:

Palo Verde Boat Tour

Barra Honda Caves

Rincón de la Vieja Adventure Day

Guanacaste is a region submerged in culture, its name derived from the indigenous ‘quahnacaztlan’, a native word for the Guanacaste tree, native from this region and also which is also the national tree of Costa Rica.

The culture of Guanacaste consists of various symbolic elements taken along history. The cultural heritage originates from the first indigenous groups that populated the area around 10000 years ago. At present there still retain certain elements of its pre-Columbian ancestors.

The first humans, who entered Costa Rica thousands of years before Christopher Columbus, arrived on the peninsula of Nicoya. During the colonial ages, Guanacaste was not a part of Costa Rica. The inhabitants of Nicoya, Santa Cruz, and Cañas decided that they did not want to belong to Nicaragua but to Costa Rica and they announced their Annexion on the 25th of July 1824. Until today the 25 July is the Guanacaste Day.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

OPENING HOURS

16th of April to 15th of December

Monday to Saturday 8.30 AM to 6 PM

 

16th of December to 15th of April

Monday to Sunday 8.30 AM to 6 PM

 

FIND US

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara by Unicomm'

EnglishFrench
Open Chat
1
Hi there ! How can we help you ?
Hi there !
How can we help you ?
Powered by