Excursion en bateau à Palo Verde

Situé le long de la Palo Verde Parc national, la rivière Tempisque abrite l'une des zones les plus densément peuplées d'oiseaux migrateurs et d'espèces aquatiques d'Amérique centrale. Cette excursion en bateau est la meilleure option pour les regarder!

Le parc national de Palo Verde est une zone extrêmement importante au Costa Rica car il englobe plus de 45,000 18210 acres (XNUMX hectares) de la zone de conservation Tempisque et l'un des écosystèmes les plus menacés d'Amérique centrale, la forêt sèche tropicale.

excursion en bateau à palo verde

Durée

7 heures

Ce qu'il faut apporter

insecticide

appareil photo

chapeau

crême solaire

lunettes de soleil

Inclus

collations et boissons

transport aller-retour depuis l'hôtel 

guide

 

Minimum de personnes

3

Départ

8 AM

 

De plus, il existe 15 types d'habitats différents, des mangroves aux marécages à Palo Verde, qui abritent tous des milliers d'animaux tout au long de l'année. Pendant la saison des pluies, la rivière Tempisque déborde, créant un habitat parfait pour la faune pour passer ses mois d'hiver.

Votre guide naturaliste vous aidera à repérer la faune dans la végétation des forêts sèches et des mangroves, il existe plus de 600 espèces d'oiseaux, locaux et migrateurs. Vous pouvez également voir des animaux comme: les iguanes, les crocodiles et les singes.

Les ornithologues amateurs du monde entier viennent ici pour voir des espèces telles que le héron à bec de bateau dans leur habitat naturel. Pendant la saison des pluies, le parc abrite plus de 250,000 XNUMX oiseaux, dont des oiseaux aquatiques migrateurs de tout le continent nord-américain.

Une étonnante variété d'oiseaux habite à Palo Verde. Le climat naturellement humide du parc attire également de nombreux insectes, amphibiens et lézards. Plus de 55 espèces de reptiles habitent le parc, et Palo Verde est l'endroit où se trouve la plus grande concentration de crocodiles d'eau douce au Costa Rica. En outre, Palo Verde abrite également la plus grande population de jaguarundi, une espèce recluse de gros chat, au Costa Rica.

C'est un refuge d'oiseaux aquatiques migrateurs et résidents, et ses habitants sont strictement protégés par la loi costaricienne.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

HEURES D'OUVERTURE

Du 16 avril au 15 décembre

Du lundi au samedi de 8.30H6 à XNUMXH

 

Du 16 décembre au 15 avril

Du lundi au dimanche de 8.30h6 à XNUMXh

 

NOUS TROUVER

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara par Unicomm '

EnglishFrench
Chat ouvert
1
Salut ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Salut !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Alimenté par

Palo Verde

Located along The Palo Verde National Park, the Tempisque River is home to one of Central America’s most densely populated areas of migratory birds and aquatic species.

Palo Verde National Park is an extremely important area in Costa Rica as it encompasses over 45,000 acres (18210 hectares) of the Tempisque Conservation area and one of the most endangered ecosystems in Central America, tropical dry forest.

palo-verde-boat-tour

Duration

7 hours

What to Bring

insect repellent

camera

hat

sunscreen

sunglasses

Includes

snacks and drinks

round trip transportation 

certified guide

 

Minimum people

2

Departs

8 AM

 

Furthermore, there are 15 different kinds of habitats from mangroves to swamps in Palo Verde, all home to thousands of animals throughout the year. During rainy season the Tempisque river overflows, creating the perfect habitat for the wildlife to spend their winter months.

Your naturalist guide will help you spot wildlife in the vegetation of dry forests and mangrove, there are more than 600 species of birds, local and migratory. You can also see animals like: iguanas, crocodiles and monkeys.

Birdwatchers world-wide come here to see species such as the boat-billed Heron in their natural habitat. During Wet Season, the park becomes home to more than 250,000 birds including migratory waterfowl from across the North American continent.

A stunning variety of birds call Palo Verde home. The park’s naturally humid climate also attracts many insects, amphibians and lizards. More than 55 species of reptile inhabit the park, and Palo Verde is where the largest concentration of freshwater crocodiles in Costa Rica is found. In addition, Palo Verde is also home to the largest population of jaguarundi, a reclusive species of big cat, in Costa Rica.

It is a migratory and resident waterfowl refuge, and its inhabitants are strictly protected by Costa Rican law.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

OPENING HOURS

16th of April to 15th of December

Monday to Saturday 8.30 AM to 6 PM

 

16th of December to 15th of April

Monday to Sunday 8.30 AM to 6 PM

 

FIND US

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara by Unicomm'

EnglishFrench
Open Chat
1
Hi there ! How can we help you ?
Hi there !
How can we help you ?
Powered by