Lesson de surf

Pourquoi devez-vous choisir Samara pour un cours de surf?

 

C'est un endroit parfait pour apprendre à surfer. Il y a des pauses plage pour les débutants. Pour quelqu'un qui ne s'est jamais tenu sur une planche de surf et qui a un peu peur, cela peut être l'endroit idéal pour s'initier aux bases du surf. 

Venez profiter d'un cours de surf avec les meilleurs moniteurs de la région!

Tamarindo

Durée

1h30 heures

Ce qu'il faut apporter

maillot de bain

appareil photo

chapeau

crême solaire

lunettes de soleil

Inclus

Location de planche 3 jours

instructeur bilingue

Maximum de personnes

6 ou cours privé

Départ

2 heures avant ou après la marée haute 

Samara est une ville tropicale située au sud de la péninsule de Nicoya et à l'ouest de San Jose dans la province de Guanacaste au Costa Rica. La ville est facilement accessible en louant une voiture ou en prenant un bus depuis San Jose et la péninsule de Nicoya. Ce beau village vous charmera par son cadre agréable et l'une des plus belles plages du pays.

Le surf n'est bon que pour rouler à marée haute imminente avec une belle houle. Le beach break est idéal pour les longs pensionnaires, les novices et les petits enfants. Samara a également quelques récifs extérieurs mais ils sont loin dans l'eau près de l'île, Isla Chora, et très difficiles d'accès. La plage est très sûre, sans déchirures ni courants, grâce à quoi de nombreux camps organisent des cours de surf pour les enfants et les débutants ici. Pour une session de surf amusante et fluide, prenez votre équipement de surf et venez à Playa Samara.

Si vous avez un niveau avancé, faites confiance à nos instructeurs pour apprendre de nouvelles astuces.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

HEURES D'OUVERTURE

Du 16 avril au 15 décembre

Du lundi au samedi de 8.30H6 à XNUMXH

 

Du 16 décembre au 15 avril

Du lundi au dimanche de 8.30h6 à XNUMXh

 

NOUS TROUVER

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara par Unicomm '

EnglishFrench
Chat ouvert
1
Salut ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Salut !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Alimenté par

Surf lesson

It is a perfect spot to learn how to surf. There are some beach breaks for beginners. For someone who never stood on a surfboard and is a bit afraid, this can be the ideal spot to get introduced to the basics of surfing. Compared to other beach there are no dangerous currents.

Come enjoy a surf lesson with the best instructors of the area.

Tamarindo

Duration

1h30 hours

What to Bring

swimsuit

camera

hat

sunscreen

sunglasses

Includes

3 days lessons 

board rental

 

Maximum  people

6 or private lesson

Departs

2 hours before low and high tide 

Samara is a tropical town located south to Nicoya Peninsula and west of the San Jose in Guanacaste Province of Costa Rica. The city is easily reached by renting car or taking a bus from San Jose and Nicoya Peninsula.

The surf is only good to ride at an upcoming high tide with a nice swell. The beach break is great for long boarders, novices and little kids. Samara also has some outside reefs but they far out in the water near the island, Isla Chora, and very difficult to access. The beach is very safe with no rips and currents due to which many camps hold surf lessons for children and beginners here. For a fun and smooth surf session, grab your surf gear and come to Playa Samara.

If you have an advanced level trust in our instructors to learn new tricks.

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

OPENING HOURS

16th of April to 15th of December

Monday to Saturday 8.30 AM to 6 PM

 

16th of December to 15th of April

Monday to Sunday 8.30 AM to 6 PM

 

FIND US

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara by Unicomm'

EnglishFrench
Open Chat
1
Hi there ! How can we help you ?
Hi there !
How can we help you ?
Powered by