Voyage Tortuga

21J / 20N à partir de 1399 $ / personne - VOYAGE 3 SEMAINES

Arrivée au Costa Rica

Bienvenue au pays de Pura Vida et début d'une très belle aventure! À l'arrivée, notre chauffeur vous emmènera à votre hôtel pour vous détendre au bord de la piscine après un long voyage.

Puerto Viejo (D2-D4)

Après la livraison de votre véhicule, vous découvrirez la côte sud des Caraïbes et le petit village de Puerto Viejo. Il vous sera également conseillé de visiter le Parc National de Cahuita, situé à 30min où vous aurez un premier aperçu de la richesse de ce pays.

Tortuguero (D5-D6)

La deuxième étape de votre voyage vous emmènera dans la région de Tortuguero connue pour sa flore et sa faune luxuriantes. Le petit village vous charmera grâce à sa situation géographique unique entre mer et rivières.

Arenal (D7-D8)

Vous atteindrez ensuite la région du majestueux volcan Arenal qui a une forme conique parfaite. Si le temps n'est pas trop variable, vous pourrez admirer le joli lac au centre du cratère. Cette destination composée de nombreuses eaux thermales, est propice à la détente.

Rio Celeste (D9)

Cette journée sera consacrée à la visite du parc national de Tenorio connu pour sa rivière turquoise. Une légende raconte que lorsque Dieu a fini de créer le monde, il a lavé ses pinceaux dans le Rio Celeste. Puis dans l'après-midi, vous prendrez la route de Samara.

Samara (D10-D12)

Vous allez adorer le petit village de Samara réputé pour sa douceur de vivre. Le Dolfin and Snorkeling Tour vous montrera la faune marine de la côte pacifique du pays. Vous pouvez voir plusieurs animaux comme - des tortues, différentes espèces de dauphins, des baleines - selon la saison, puis vous terminez l'activité en faisant de la plongée en apnée dans la baie de Carrillo.

Monteverde (D13-D14)

La région de Monteverde est connue pour sa forêt tropicale humide idéale pour l'observation des oiseaux et la flore luxuriante. Une activité de ponts suspendus est incluse dans votre séjour.

Manuel Antonio (D15-D16)

L'avant-dernière étape de votre voyage vous mènera à la station balnéaire de Manuel Antonio connue pour ses belles plages et pour son parc national. Vous aurez l'occasion d'observer des crocodiles en traversant le pont de Rio Tarcoles.

Corcovado (D17-D20)

La dernière étape de votre voyage vous mènera à la péninsule d'Osa et au parc national du Corcovado qui possède l'une des plus importantes biodiversité au monde (2.5% de la biodiversité de la planète et 50% des espèces au Costa Rica). Soyez prêt pour une immersion totale en pleine nature. Vous aurez l'occasion de traverser la plus grande mangrove du Costa Rica depuis Sierpe pour rejoindre votre hébergement.

Départ

Il est temps de rentrer à San Jose où vous pourrez laisser la voiture à notre partenariat, il vous conduira ensuite à l'aéroport.

Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage au Costa Rica et que vous avez fait l'expérience du mode de vie Pura Vida!

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

HEURES D'OUVERTURE

Du 16 avril au 15 décembre

Du lundi au samedi de 8.30H6 à XNUMXH

 

Du 16 décembre au 15 avril

Du lundi au dimanche de 8.30h6 à XNUMXh

 

NOUS TROUVER

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara par Unicomm '

EnglishFrench
Chat ouvert
1
Salut ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Salut !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Propulsé par

Tortuga Trip

21D/20N - 3 WEEKS TRIP

Arrival to Costa Rica

Welcome to the country of Pura Vida and the beginning of a very beautiful adventure! On arrival, our driver will take you to your hotel to relax by the pool after a long trip.

turtle.jpg

Puerto Viejo (D2-D4)

After the delivery of your vehicle you will discover the south Caribbean coast and the small village of Puerto Viejo. You will also be advised to visit the National Park of Cahuita, located at 30min where you will have a first glimpse of the wealth of this country.

playa-punta-uva

Tortuguero (D5-D6)

The second leg of your trip will take you to the Tortuguero region known for its lush flora and fauna. The small village will charm you thanks to its unique geographical location between sea and rivers.

caimanes

Arenal (D7-D8)

You will then reach the region of the majestic Arenal Volcano which has a perfect conical shape. If the weather is not too changeable you could admire the lovely lake at the center of the crater. This destination composed of many thermal waters, is conductive to relaxation.

Rio Celeste (D9)

This day will be devoted to visiting the Tenorio National Park known for its turquoise river. A legend said that when God finished creating the world, he washed his brushes in the Rio Celeste. Then on the afternoon, you will take the road to Samara.

téléchargement (2)

Samara (D10-D12)

You will love the small village of Samara known for its sweetness of life. The Dolfin and Snorkeling Tour will show you the sea wildlife of the Pacific Coast of the country. You can see several animals like – turtles, different species of dolphins, whales – depending on the season and then you finish the activity by snorkeling the Carrillo Bay.

WhatsApp Image 2020-02-07 at 3.55.26 PM (3)

Monteverde (D13-D14)

The Monteverde region is known for its tropical rain forest which is ideal for bird watching and lush flora. A suspended bridges activity is included in your stay.

Manuel Antonio (D15-D16)

The penultimate leg of your trip will take you to the seaside resort of Manuel Antonio know for its beautiful beaches and for its National Park. You will have the opportunity to observe crocodiles while crossing the Rio Tarcoles bridge.

Corcovado (D17-D20)

The last leg of your trip will take you to the peninsula of Osa and Corcovado National Park which has one of the highest biodiversity in the world (2.5% of the planet’s biodiversity and 50% of the species in Costa Rica). Be ready for a total immersion in the middle of nature. You will have the opportunity to cross the largest mangrove of Costa Rica from Sierpe to reach your accommodation.

Departure

Time to go back to San Jose where you can left the car to our partnership, he will then drive you to the airport.

DSCN0133bis

We hope you have enjoyed your trip in Costa Rica and have experienced the Pura Vida lifestyle!

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

OPENING HOURS

16th of April to 15th of December

Monday to Saturday 8.30 AM to 6 PM

 

16th of December to 15th of April

Monday to Sunday 8.30 AM to 6 PM

 

FIND US

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara by Unicomm'

EnglishFrench
Open Chat
1
Hi there ! How can we help you ?
Hi there !
How can we help you ?
Powered by