NATURAL CENTER TOURS
ACTIVITÉS
NATURAL CENTER TOURS
Transferts
NATURAL CENTER TOURS
Voyage
flèche précédente
prochaine flèche
curseur

"Le moment le plus joyeux de la vie humaine est un départ vers des terres inconnues." - Sir Richard Burton

Ocean Safari 50 $

Cette activité commence depuis Puerto Carrillo. Vous vous lancerez dans une recherche de dauphins, de tortues et si vous avez la chance, suivant la saison, vous pourrez observer des baleines avec leurs bébés. Au retour, vous vous arrêterez pour effectuer une plongée masque et tuba pour admirer les poissons tropicaux.

Samara Trail 40 $

L'activité Samara Trail vous fera découvrir la faune et la flore de la région. Cette randonnée guidée vous fera traversée une petite ferme locale avant d'explorer la forêt tropicale sèche. Cette activité s'effectue en petits groupes afin de faciliter la communication avec le guide.

café

Kayak et Snorkeling 45 $

Notre excursion en kayak vous emmène à la découverte de la baie de Samara jusqu'à "Isla Chora" qui est une petite île à environ 25 minutes de pagaie depuis notre point de départ. Sur place vous effectuerez une plongée masque et tuba pour observer la faune marine locale et vous pourrez également vous détendre sur la plage déserte.

Mangrove Kayak 50 $

Durant cette excursion de kayak en rivière, vous observerez de nombreux oiseaux, singes, iguanes et découvrirez la biodiversité unique de la mangrove le long de la rivière Ora. Cette activité relaxante vous fera passer un agréable moment en immersion au milieu de la jungle.

Tamarindo

Leçon de surf 45 $

Samara est l'endroit parfait pour apprendre à surfer. Ce spot tranquille est adapté aux débutants qui rapidement pourront prendre confiance et peut être découvrir une nouvelle passion. Si vous avez un niveau avancé, faites confiance à nos instructeurs locaux pour apprendre de nouvelles techniques et astuces.

14248847_10210291708989061_161016052_n

Palo Verde Crocodile Tour 99 $

Ce tour en bateau sur le de la rivière Tempisque située en bordure du Parc National Palo Verde vous fera observer une faune et une flore luxuriantes. Cette activité est propice à l'observation de crocodiles, d'oiseaux et de singes. Un excellent repas typique est également inclus.

NOTRE AGENCE

Natural Center Tours est une petite entreprise humaine spécialisée dans les activités de plein air et les voyages à travers le Costa Rica. Depuis le début, nous travaillons avec la population locale pour promouvoir un tourisme solidaire et responsable.

Notre devise est d'offrir le meilleur service client tout en leur offrant un large choix d'activités, de voyages et de services de transport.

«Ce sera un plaisir pour moi de vous aider à planifier vos prochaines vacances au Costa Rica. J'adore ce paradis nature depuis que je l'ai découvert en 2015. Je vais voir partager avec vous mon expérience et mes coups de coeur. "

Pierre - Propriétaire et agent de voyages

Labels

WhatsApp image 2020-03-13 à 12.01.24
Téléchargement (2)
WhatsApp image 2020-03-13 à 12.04.49
WhatsApp image 2020-03-13 à 12.03.47

Témoignages

Nous voulons donner un retour positif à notre tournée au Chira insula Golf de Nicoya, Costa Rica, que Pierre Lidec a organisé pour nous le mois dernier. Tout le voyage a été fantastique: attendre la marée dans le petit port de San Pablo, un magnifique passage en bateau à travers la mangrove jusqu'à l'île, notre promenade là-bas. Le plus impressionnant a été de rencontrer Dora à la Posada la Amistad sur l'île, de lui parler et d'écouter ses explications sur le projet des femmes «Las damas de Chira». Nous avons beaucoup apprécié cette perspicacité personnelle dans le reboisement important avec les mangroves, les problèmes sociaux et économiques sur l'île Chira, la culture chorotega et les conditions de vie sur l'île.
Nous remercions Natural Center Tours à Samara pour la parfaite gestion de la visite.

Angelafederspiel

Je voyage seul et je voulais faire une belle activité à Samara. Pierre m'a vraiment compris et il m'a proposé de faire le tour en bateau daufin. C'était incroyable! Nous pourrions observer des dolfins, des tortues et même une baleine et son bébé! Le personnel sur le bateau était super, nous avions des fruits, des biscuits et des boissons à bord. Les explications étaient parfaites et tout le monde était vraiment sympa! Après l'observation de la faune, nous sommes allés faire de la plongée avec tuba près de la plage. Encore une fois, le guide a expliqué ce que nous avons vu sous l'eau et nous a montré beaucoup de poissons! Le bateau était vraiment sécurisé, et ils sont même venus à mon hôtel et m'ont ramené après l'activité! Merci encore à Pierre qui était vraiment professionnel et gentil! Je reviendrai certainement pour essayer plus d'activités!

Melissa S

Pierre a rendu nos excursions super faciles. Nous avons visité Samara en novembre (un peu tard dans mon commentaire). Nous avons réservé notre première excursion en combo (pêche, plongée en apnée et observation de dauphins / animaux).
Nous avons vu tant de dauphins, de raies manta et de tortues! C'était incroyable.
Si je pouvais leur donner 100 étoiles, je le ferais. Nous avons été incroyablement surpris de voir à quel point tout s'est avéré merveilleux. Non - les guides ne parlent pas beaucoup anglais, mais rappelez-vous que vous êtes dans un autre pays, qui parle espagnol, cela fait partie de l'expérience - et ils en savent assez (et nous en savons assez) pour pouvoir communiquer avec eux.

Aimé, aimé, aimé! Bien joué.

Morgan A

Suivez-nous

Nos partenaires

Manage My Property

Immobilier et locations de vacances

EasyWay

Location de voiturettes de golf et de vélos électriques

El Cactus Hostel

Hostel El Cactus à Samara

Lodge las Estrellas de Samara

Lodge situé sur la hauteur de Samara

Location de voitures National

Le plus grand réseau d'agences au Costa Rica

Mapache Location de voitures

Société locale de location de voitures

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

HEURES D'OUVERTURE

Du 16 avril au 15 décembre

Du lundi au samedi de 8.30H6 à XNUMXH

Du 16 décembre au 15 avril

Du lundi au dimanche de 8.30h6 à XNUMXh

NOUS TROUVER

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara par Unicomm '

AnglaisFrançaise
Chat ouvert
1
Salut ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Salut !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Propulsé par

NATURAL CENTER TOURS
ACTIVITIES
NATURAL CENTER TOURS
Transfers
NATURAL CENTER TOURS
Travel
previous arrow
next arrow
Slider

“The gladdest moment in human life is a departure into unknown lands.” – Sir Richard Burton

Ocean Safari          50$

This activity starts from Puerto Carrillo. You will embark on a search for dolphins – bottlenose and spotted dolphins – and if you are lucky enough, you may see whales with their babies. As getting back, you’ll stop with the team near the beach to snorkel and observe the beautiful marine life.

Samara Trails          40$

The town of Samara in Costa Rica’s Guanacaste region is probably best known for being a chilled-out beach destination. Walking in the hills above the sand-sprinkled streets is an amazing nature experience waiting to be had.

cof

Kayak and Snorkeling Tour      45$

Our sea kayaking tour take you to discover the coast of Samara Beach until Isla Chora. It is an easy trip to the island and there you will feel like there is no one around. Isla Chora is a small island about a 25-45 minute paddle off the beach of Playa Samara depending on where you enter the water.

Mangrove River           50$

With this Mangrove River Kayak Tour you will observe many birds, monkeys, iguanas and experience the unique biodiversity of the mangrove along the Rio Ora while paddling through mangrove tunnels.

Tamarindo

Surf Lesson    45$

It is a perfect spot to learn how to surf. There are some beach breaks for beginners. For someone who never stood on a surfboard and is a bit afraid, this can be the ideal spot to get introduced to the basics of surfing. If you have an advanced level trust in our instructors to learn new tricks.

14248847_10210291708989061_161016052_n

Palo Verde           99$

Located along The Palo Verde National Park, the Tempisque River is home to one of Central America’s most densely populated areas of migratory birds and aquatic species.

OUR AGENCY

Natural Center Tour is a little and humane company specialized in outdoor activities and travels all around Costa Rica. Since the beginning  we work with the local population to promote a united and responsible tourism.

 

Our devise is to give the best customer service while offering them a large choices of activities, travels and transportation services.

 

“It will be a pleasure for me to help you to plan your next vacations to Costa Rica. I really love this nature paradise since I’ve discovered it in 2015. I’ll see to share with you my experience and my favourites. “

 

Pierre – Owner and Travel Agent

Labels

WhatsApp Image 2020-03-13 at 12.01.24
téléchargement (2)
WhatsApp Image 2020-03-13 at 12.04.49
WhatsApp Image 2020-03-13 at 12.03.47

Testimonials

We want to give a positive feedback to our tour to the Chira insula Golf of Nicoya, Costa Rica, which Pierre Lidec organized for us last month. The whole trip was fantastic: waiting for the tide to come in the tiny harbor San Pablo, a wonderful boat passage through the mangrove area to the island, our walk there. Most impressive was meeting Dora at the Posada la Amistad on the island, talking to her and listening to her explanations of the women’s project “Las damas de Chira”. We have appreciated this personal insight in the important reforestation with mangroves, the social and economic problems on the island Chira, the chorotega culture and living conditions on the Island very much.
We thank Natural Center Tours in Samara you very much for the perfect management of the tour.

Angelafederspiel

I am travelling alone and wanted to do a nice activity in Samara. Pierre really understood me and he suggested me to do the dolfin boat tour. It was amazing! We could watch dolfins, turtles and even a whale and her baby! The staff on the boat was great, we had fruits, biscuits and drinks onboard. Explications were perfect and everyone was really nice! After the observation of the wildlife, we went snorkeling near the beach. Once again, the guide explained what we saw underwater and showed us lots of fishes! The boat was really secure, and they even came to my hotel and bring me back after the activity! Thanks again to Pierre who was really professional and nice! I will definitly come back to try more activities !

Melissa S

Pierre made our excursions super easy. We visited Samara in November (A little late on my review). We booked our first excursion as a combo tour (fishing, snorkeling, and dolphin/animal watching).
e saw SO many dolphins, manta rays, and turtles! It was incredible.
If I could give them 100 stars I would. We were so incredibly amazed at how wonderful everything turned out. No - the guides don't speak much English, but remember you are in another country, that speaks Spanish, it is part of the experience - and they know enough (and we know enough) to be able to communicate with them.

Loved, loved, loved! Well done.

Morgan A

Follow Us

Partnerships

Manage My Property

Real Estate & Vacation Rentals

EasyWay

Golf Cart and Electric Car Rental

El Cactus Hostel

Hostel El Cactus in Samara

Lodge las Estrellas de Samara

Lodge Located on the Height of Samara

National Car Rental

Largest network of agencies in Costa Rica

Mapache Car Rental

Local car rental company

NATURAL CENTER TOURS SAMARA

OPENING HOURS

16th of April to 15th of December

Monday to Saturday 8.30 AM to 6 PM

 

16th of December to 15th of April

Monday to Sunday 8.30 AM to 6 PM

 

FIND US

© Copyright 2018 Natural Center Tours - Samara by Unicomm'

EnglishFrench
Open Chat
1
Hi there ! How can we help you ?
Hi there !
How can we help you ?
Powered by